Wow ok. Cough.
Rina, Utoptia, //pat pats. Je vous aime bien, en fin de compte. (I kinda like you guys, after all.)
Utoptia, I hadn't heard of this movie before, it seems... really dramatic and angsty, actually. Des ados troublés, confus, qui font des bêtises. I feel like there was a time when I would have been more interested in these kind of movies, but rn I'm feeling a lil bit detached and sort of avoiding drama I think will get to me. Seems like you enjoyed it, however. I'll have to admit that my curiosity is piqued, I'll remember it for another time.
Tu résumes assez simplement, c'est avant tout une histoire d'amour saphique, des adolescents qui mûrissent et qui se découvrent et s'affirment.
Avoiding drama ? C'est pour ça que t'es à fond dans le manga maudit dont j'éviterais de prononcer le nom, tu sais, celui qui va devenir un animé ^^ Je te taquine.
Don't refrain from watching it if you feel like it, it's worth it !
Oui je sais, beaucoup haha, mais je fais plus ou moins la même chose pour la plupart des choses, quand je résume. Ce que je retiens c'est généralement les principaux sentiments qui ressortent de l'oeuvre, et pour celui-ci, c'est vraiment du genre... Ils s'aiment, se blessent, and they grow? Develop themselves, feelings and all. +that there seems to be a really negative feeling around
Ah et aussi, je n'étais pas SIII acharnée dessus, mais j'ai finis par en discuter avec des gens qui le détestaient vrm, et uh... I guess, after defending it a bit, I realised it wasn't that bad. I know it's low key trash but I still appreciate it c:
Mais lol, on dirait que ce manga est devenu l'équivalent de Voldemort, mais pour le genre yuri
Who's CCL?